Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion

Message par Michel le Mer 5 Sep - 11:49

Je le remets ici , puisqu' il est peu visible dans le forum "communications"

INFORMATIONS

Une « réunion-débat », organisée par la Fédération de Pêche du Pas de Calais, aura lieu le MARDI 18 SEPTEMBRE 2007 de 18h à 20 h00
à la salle Marie Wilquin de MARESQUEL ECQUEMICOURT.
En plus des membres du bureau, tous les pêcheurs des A.A.P.P.M.A concernées sont invités à participer à cette rencontre.
Les points suivants seront abordés :
- Politique générale de la Fédération : missions associées au « loisir-pêche » ; (5mn)
- Présentation des résultats du P.D.P.G pour la CANCHE et ses affluents ;(10mn)
- Plan de Gestion Piscicole des A.A.P.P.M.A : objectifs et modalités de mise en œuvre(15mn).
- « Temps de paroles courts » sur les actions menées par la Fédération. Les pêcheurs pourront s’exprimer le plus largement possible (1h30 de débat)

Vous y êtes cordialement invités et si vous rencontrez des pêcheurs intéressés, veuillez avoir l’amabilité de communiquer cette information ainsi que la suivante.

L’ASSEMBLEE GENERALE des PÊCHEURS HESDINOIS se tiendra à HESDIN le vendredi 21 décembre 2007 à 19 heures
à la salle du MJC.
Je vous remercie pour votre collaboration dans la diffusion de ces deux informations
.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:11, édité 1 fois
Michel
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion

Message par francois le Mer 5 Sep - 14:00

salut
je ne pourrais pas y aller c sur car cela tombe en plein ds mes heures de travail mais je compte sur ceux qui pourront y aller pour parler de la prolongation des 2 heures pour la peche des migrateurs.
bonne peche a tous
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Mer 5 Sep - 14:08

Salut François

Je ne sais pas non plus si je pourrai y aller, j'essaierai, mais bon ...

Pour les nuls (comme moi Wink ) qui ne savaient pas ce qu'est le PDPG (Plan Départemental pour la Protection des milieux aquatiques et la Gestion des ressources piscicoles) , voici une très bonne page issue du site de la fédé de la Marne qui l'explique : http://www.federation-peche51.com/gestion-piscicole/marne/federation.html

@+
Michel
Rang: Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut