MISE AU POINT NECESSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE AU POINT NECESSAIRE

Message par Michel le Jeu 20 Mar - 10:36

Bonjour à tous

Comme je vous le savez peut-être, il y a actuellement un nombre important de procès qui sont faits aux administrateurs ou webmasters de sites, blogs ou forums Internet, soit pour des propos tenus mettant quelqu'un en cause, soit même pour un simple lien (url) figurant sur un site et menant vers une page ne plaisant pas au "plaignant".
"Pêcheurs de Canche", quoiqu'étant un petit forum sans prétention, est référencé entre autres sur Google et Yahoo, et sa teneur est accessible à quiconque. Dès lors le moindre propos mettant en cause, ou donnant l'impression de mettre en cause une personne désignée soit par son nom soit par sa fonction (donc reconnaissable), peut me valoir, et à l'auteur, de me (nous) retrouver sur le banc des accusés ...
J'ai déjà précisé dans un post précédent que ce forum n'avait pas vocation à rassembler les doléances (fussent-elles justifiées) des sociétaires des AAPPMA de la Canche, ou les remarques désobligeantes à leur encontre, et encore moins à voir citer des personnes qui "seraient" "coupables" de ceci ou cela. (sans aucune preuve ou jugement...)
Si vous voulez le faire c'est très simple : un forum se crée en cinq minutes, vous en prendrez seul l'entière responsabilité...

Ceci étant dit, tout message ne respectant pas ce qui précède et le réglement du forum sera supprimé, et son auteur banni.
avatar
Michel
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum