sAISON 2009, parcours fédéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sAISON 2009, parcours fédéraux

Message par loic62 le Jeu 9 Avr - 19:34

en surfant sur le site de la fédé, j'ai trouver cet article dans le numéro de la frayere n°6:
Trois parcours fédéraux de première catégorie à votre disposition en 2009 !
Depuis cette année, la Fédération du Pas-de-Calais met à disposition de tous les possesseursd’une carte fédérale, un parcours nokill,réservé à la pratique de la pêche de latruite à la mouche. Ce lot fédéral, situé sur la Course et les Baillons à Beussent, est accessible uniquement sur réservation téléphoniqueauprès de la Fédération. Nous vous demandons de bien vouloir réserver au moins une semaine à l’avance afin que nous puissions traiter au mieux les demandes. Pour préserver la qualité des lieux, le nombre de pêcheurs sur ce parcours est limité à 4 par jour.
L’offre fédérale sera étendue et diversifiée en 2009, grâce à la mise à disposition par le Groupement des Associations de Pêche du
Val d’Authie et de ses Affluents (GAPVA) d’un lot de pêche sur l’Authie. Il s’agit d’un linéaire d’environ 4 km, du pont ferroviaire de Pont-à-Cailloux jusque le Domaine Public Maritime à Conchil-le-Temple sur la rive nord. C’est une portion fréquentée par les migrateurs (truite de mer, saumon atlantique,…), c’est pourquoi, pour éviter tout problème, nous vous recommandons de vous acquitter du timbre migrateur. Ce parcours sera balisé pour l’ouverture 2009, et ce afin de
vous recevoir dans les meilleures conditions.
Enfin, sur la Canche, vous pouvez pêcher les 14 km entre l’aval du Moulin du Bâcon à Montreuil-sur-Mer jusqu’au pont de fer à Étaples.

Je me suis dit que ca pouvait intérésser du monde. Etes vous au courant de cela, le numéro datant de déc 2008??
Merci pr vos réponses

loic62
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: sAISON 2009, parcours fédéraux

Message par sage le Ven 10 Avr - 7:23

j'étais au courant loic, je suis déjà allé sur le parcours a mouche, superbe rivière,mais le parcourt reste quand même petit, il devait l'agrandir mais pour l'instant pas de réponse?
en ce qui concerne l'authie, le parcourt n'est pas encore balisé ,même après plusieurs demandes,donc actuellement,il est assez risqué de s'y aventurer,les fédéraux ne connaissent pas eux aussi les limites,c'est fort quand même! mais je vais me taire ,on va encore dire que je suis mal disant! lol! lol! lol! lol! lol!
sage
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut