Désinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désinscription

Message par Michel le Lun 8 Juin - 10:43

Bonjour à tous

J'ai activé la fonction "désinscription" sur le forum (fonction très rarement disponible , un des buts des Wmestres étant de faire du "chiffre") , personne en effet n'étant obligé de rester inscrit sur "Pêcheurs de Canche" si ça n'est pas sa volonté

Le forum "Pêcheurs de Canche" est sans prétentions , il a toutefois celle de n'accueillir que des gens sympas , amoureux de la pêche , désireux d'échanger de manière courtoise sur les sujets qui nous intéressent .
Ceux qui ne savent communiquer que par la critique* , et incidemment la diffamation* , de préférence par MP Wink , peuvent donc illico aller se faire voir ailleurs , et créer leur propre forum (je l'ai déjà dit c'est très simple et très rapide , et ce n'est pas du "chantage")

* puisque paraît-il c'est moi qui arracherait les affiches APTM62 .......scratch Rolling Eyes , et aussi que ce forum est une m...... , comparé par ex. à SDF (pas gentil pour eux-mêmes , soit-dit en passant , comprenne qui pourra Wink )

Dernière édition par Michel le Mer 17 Juin - 7:36, édité 1 fois
Michel
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désinscription

Message par francois le Lun 8 Juin - 11:50

scratch scratch scratch
tu arraches les affiches d'aptm62 Question Question Question Question
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Lun 8 Juin - 12:32

Hier soir , TRUITE2000 a écrit un message d'une dizaine de lignes , se lâchant en quelque sorte , je n'ai pas tout retenu . Il disait que plusieurs d'entre vous , en citant les noms , me soupçonnaient d'arracher les affiches APTM62 (je passe sur les insultes et autres critiques )

Mais je suppose que tu n'en fais pas partie François ?
Michel

Message par francois le Lun 8 Juin - 13:10

plusieurs d'entre nous Question Question Question
Je ne comprend plus trop le fil de ce dialogue Confused Exclamation Confused

Perso mon seul regret est que aptm62 ne soit ( pas encore ) une association vivante et surtout constructive ..........
Mais de là à me permettre d'accuser qui que ce soit d'arracher mes affiches Evil or Very Mad
Je me suis aperçu hier que l'affiche sur le panneau de la Fd avait disparu pale pale .....ce n'est pas grave je vais en remettre une ....
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par seatrut le Lun 8 Juin - 17:28

Michel a écrit:

* puisque paraît-il c'est moi qui arracherait les affiches APTM62 .......scratch Rolling Eyes , et aussi que ce forum est une m...... , comparé par ex. à SDF (pas gentil pour eux-mêmes , soit-dit en passant , comprenne qui pourra Wink )

Michel : On attend plus de précisions sur cette histoire abracabrantesque et déplorable !
seatrut
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Lun 8 Juin - 18:56

Seatrout , tu en sais autant que moi , je n'ai pas lu toute sa prose, ç'aurait été lui faire trop d'honneur Wink
Michel

Message par sage le Lun 8 Juin - 19:22

vivement que les trm arrivent afin de calmer certains esprits, ils iront passer leur nerf au bord de l'eau! blackeye blackeye
a voir ce "gentil " personnage a quitté les lieux??
sage
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Mar 9 Juin - 9:44

Ce gentil personnage a été banni du forum

Dommage , lui qui avait tant fait pour nous parler de l'Authie et de ses pêches , bref , quand même une perte pour PDC Mr.Red

Nous nous en remettrons ? Mr. Green , probablement ...

signé : "le dictateur" Wink
Michel

Message par Invité le Mar 9 Juin - 17:18

en tout cas je remerci ceux qui ont etes a l ignitiative des affiches car sans elles je n aurais pas su que l asptdm existe bravo encore

Invité
Invité

Message par Michel le Mar 9 Juin - 19:01

Dis , c'est pas loin de chez toi qu'une barque médiévale coulée au milieu de la Canche a été fouillée récemment ? elle fait combien déjà , 12 m ?
Les archéologues y ont peut-être trouvé qques cuillers et PN accrochés ...
Michel

Message par francois le Mar 9 Juin - 20:29

maillart a écrit:en tout cas je remerci ceux qui ont etes a l ignitiative des affiches car sans elles je n aurais pas su que l asptdm existe bravo encore

salut mr Maillard
Tes remerciements nous touchent beaucoup Wink Exclamation
Et je m'aperçois que depuis quelques jours quelques pêcheurs comme toi sortent un peu du lot et viennent à la rencontre d'aptm62 Exclamation Exclamation et là c'est à mon tour de te remercier Exclamation Exclamation car nous avons ainsi la preuve qu'aptm62 commence à vivre Exclamation Very Happy Very Happy

Mais des remerciements cela ne suffit pas pour que nous puissions aller au bout de nos idées que je pense juste même si beaucoup pense le contraire Exclamation Exclamation ( surtout ceux qui ont l'impression que nous allons gêner!)

Je me permets donc de te proposer de nous rejoindre en adhérents à aptm62 il te suffit de cliquer sur ce lien et de me renvoyer ton bulletin d'inscription à l'adresse indiquée et surtout n'hésites pas en en parler au tour de toi plus nous serons mieux nous pourrons faire imposer nos idées Exclamation

Voir le Fichier : bulletininscriptionaptm62.pdf

Juste une petite question j'ai réelement l'impression de te connaitre mais la photo me fais douter . quel est ton métier ? j'aurais ainsi confirmation !
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Invité le Mar 9 Juin - 20:56

salut cher françois
c est moi qui te remerci d avoir mis ses infos au sujet de l adesion je suis nul en ordi mais te promet si j y arrive dadere a l association
d ailleur j avais l intention d allé chez le marchand d article de peche de berk sur mer pour avoir des infos

pour mon boulot en fait je ne fait rien I don't want that I don't want that

je me balade c est ce que me dis souvent mon patron Boulet

je de'c bien sur je suis facteur a etaples sur mer je fait le necessaire au plus vite a bientot au bord de l eau j espere lol! salut salut

Invité
Invité

Message par francois le Mar 9 Juin - 21:17

oui et bien nous nous connaissons Wink Exclamation
nous nous sommes croisé tres souvent le dimanche soir l'an passé
j'ai une C3 noir Wink Wink et je suis souvent à la pêche avec mon gamin Exclamation
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Invité le Mar 9 Juin - 21:23

cheers si j ai tout compris c est toi le cuisto

on c est rencontre plusieurs fois la haut a la plage si je ne me trompe

suis content té un mec fort sympa je ferai le necessaire au plus vite pour entré dans l asso lol!

au plaisir de te revoir un de ces 4 salut salut

Invité
Invité

Message par vitala le Mer 10 Juin - 15:32

eh bien j'ai lâché prise un moment le forum cause forum moto
mais je trouve déplorable ce que j'ai lu au dessus tout comme ce que j'ai relaté sur marenla!
vitala
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut