Sondage sur la canche de montreuil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage sur la canche de montreuil !!

Message par jero8062 le Mer 10 Juin - 21:39

Bjr,a tout les pécheurs voila j'ai pris mon permi pour la premiere année a montreuil j'ai déja fait quelque belle pris mais bon la depuis 1semaine voir plus c vraiment le calme plat et pas que pour moi meme pour les autre pécheur et pourtant on a eu le rempoissonement il y a quelque jour,il ya quelque jours un pécheur ma dit que l'année dernier a la meme période il avait fait le double de cette année et un autre ma carement dit que cette année c'était carement scabreux donc je voudrait s'avoir si les info que j'ai recu son bien vrai si oui pourriez vous me donnez les raison de ce calme plat ??
Pour info je péche au:macrot, vers canadien, pate maison ou barkley, cuiller ,rappala etc ... Un peut a tout koi !Je péche du coter du pont routier a montreuil et un peut au dessu vers beaumerie....
Merci d'avance pour vos info et n'hesiter pas a me faire découvrir de nouvelle technics !!
a bientot !!
PS :JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE SITE ET JE TROUVE QU'IL ET VRAIMENT GENIAL ET J'ESPERE QU'IL DURERA ENCOR LONGTEMP C POUR SA LES NOUVEAU QUI S'INSCRIT AU LIEU DE VENIR PAR CURIOSITER POSER VOS PROPRES QUESTION ET VOUS TROUVERAI VOS PROPRE REPONSE ET SURTOUT POUR LA SURVI DU SITE ET C PLUS AMICALE ALLER A +
jero8062
Inn'a péké pu d'eune...
Inn'a péké pu d'eune...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage sur la canche de montreuil !!

Message par francois le Mer 10 Juin - 22:11

salut jero 6280

Je suis d'accord avec toi nous attrapons moins d'arc en ciel que l'an passé sur Montreuil Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre elle sont beaucoup plus grosses que les années precedente enfin j'ai remarqué cela Exclamation Exclamation
Je ne suis pas trop sur les bords de Canche en ce moment par contre mon fils oui pas mal Exclamation Exclamation
Il me racontait l'histoire de grosses truite prises devant lui et meme une où il a dut donner un coup de main pour la sortir de l'eau Shocked Shocked
samedi am je rentre du boulot et il me raconte de nouveaux une grosses prises ( justement sous le pont routier ) .
je decides donc de l'accompagner samedi pour deux heures de peches et je reviens à la maison avec une arc en ciel de 2.5 kg environ sur un leurre de 10 cm en cherchant le brochet Shocked Shocked et j'en suis à quelques unes de 500g au moins alors que les années precedentes plutot 250 g et vraiment pas tres combatives Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense tres sincerement que l'aappma de Montreuil a changé de politique Exclamation Wink avec son changement de president Exclamation
Il y a peut etre toujours le meme poids de poissons de deverser mais elles sont plus grosses donc effectivement moins de prises Exclamation Exclamation

Et je trouve cela tres bien Wink Wink
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par jero8062 le Jeu 11 Juin - 12:45

Salut françois avant tout merci pour ta réponse trés rapide !!
Je croit que tu a raison moi la premier semaine j'ai fait 3 grosse arc en ciel (1k5 ,1.7k ,2k ) et quelque moyen mais tout de méme je trouve que les truite son pas coriace ni affamé les tapes son vraiment timide mes bon je pense que notre fameux vent du nord y joux son role comme y faut!je me rappel d'une fario que j'ai remonter y a de sa 2 semaine je les sorti s'en épuiser car je pécher a la posé au macrot et je vouler juste remonter ma ligne pour relancer et en faite j'avait une fario au bout elle ce débatter meme pas quand je les poser par terre et que je les pris dans mais main elle c meme pas débatu non plus mes bon je pense que les chaleur y sont pour quelque chose ,pour ce qui et du pont routier je connait quelqu'un il y a 1semaine qui justement a remonter une truite de 2.5k sans épuisette car il l'avait pas prix donc c un gamin qui a dessandu a pied nue pour la remonter !! coup dure!!c vrai que cette année il ya pas mal de pécheur qui laisse l'épuissette e coter mais a l'arriver il sont bien surpris!!!
encore merci a toi pour tes reponse !!
a bientot
jero8062
Inn'a péké pu d'eune...
Inn'a péké pu d'eune...

Message par Zigzag le Jeu 11 Juin - 18:00

êtes vous sur de l'origine de vos grosses arcs ,François Question Wink
ne serait elle pas un peu argentées et parfaites Question
car avec les innombrables réempoisonnements qui se comptent en tonnes sur la Canche ,ne pourrait il pas sagir de migratrices????
je vois mal une societé faire de la "qualité" au détriment de la quantité.
Zigzag
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par jero8062 le Jeu 11 Juin - 19:34

Slt zigzag et heureux de faire ta connaissance moi je pense qu'il y a un peut des deux car c vrai qu'il on deversé pas mal de grosse enfin d'aprés ce quond ma dit maintenant je c pas si c de source sur !!mes je pense quand meme qu'il reste quelque vaillante des années précedente !!!
Quand pensé vous !!?
jero8062
Inn'a péké pu d'eune...
Inn'a péké pu d'eune...

Message par francois le Jeu 11 Juin - 22:03

Zigzag a écrit:êtes vous sur de l'origine de vos grosses arcs ,François Question Wink
ne serait elle pas un peu argentées et parfaites Question
car avec les innombrables réempoisonnements qui se comptent en tonnes sur la Canche ,ne pourrait il pas sagir de migratrices????
je vois mal une societé faire de la "qualité" au détriment de la quantité.

salut eric Wink Exclamation
content de te parler ici
non elle n'ont rien à voir du tout avec celle que j'ai prise l'an passé Wink
là celle que j'ai prise à une tete de poissons rouge Embarassed Embarassed
et le combat Razz Razz Razz Razz
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Zigzag le Ven 12 Juin - 2:03

Dommage Confused
cela aurait pu être une belle reconvertion Cool Wink
Zigzag
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut