toc toc toc ya quelqu un?????????????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: toc toc toc ya quelqu un?????????????

Message par Invité le Mar 4 Aoû - 18:08

salut

non je crois pas : loy62:

je presume que michel a voulu dire les huttiers locataires de hutte sur le domaine public maritime

ayant eu un hutte sur le dpm ,j ai jamais vus de tdm mais par grande maréée parfois des mulets montés dans les fossés . chez nous ont dis kario salut

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel le Mar 4 Aoû - 18:53

Non pas sur le DPM , il s'agissait de huttes dans la basse vallée de Slack vers Bezinghem (comme quoi il y en a aussi des bigs dans la Slack...)
Remarque , peut-être sur le DPM aussi Wink

tu ne chasses plus Luc ?
Michel
Rang: Administrateur

Message par Invité le Mar 4 Aoû - 19:54

cheers

bonsoir a tous salut michel

non j ai arretté la chasse il y a 5 ans maintenant apres 26ans
j ai donné ma hutte

j ai arretté la chasse car je n etais plus en phase avec elle la chasse etant a mon avis devenu depuis pas mal d années un etat dans l etat Evil or Very Mad par rapport a mes pensées je ne pouvais plus la suivre

je te donne 1 exemple parmis tant qui m on fais abandonné

j ai etait completement contre le fait de devoir payé par l intermediaire de mon permis de chasse(une tres petite partie bien sur neanmoins)des degats causé par la population de sanglier moi qui n avais pas la possibilité de chassé cette animal pourquoi aurais je du payé ces degats Question que les degats soivent payés par ceux qui_ le chasse apres tout

je faisait partie d une association de chasseur de gibier d eau j ai abandonné aussi par cause de manque de démocratie

ou ceux qui la dirigai faisait preuve de ditacture evidente

TU FERME TA G OU TU DEGAGE
c etait un peu ça j ai abandonné
de plus je ne pouvai plus assumé financierement la chasse la peche la maison en construction il a fallu faire un choix
j en suis pas mecontent je peche maintenant et cela me plai enormement surtout depuis que l on ma fait de"couvrir la

TDM bonne soirée a+++++

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Aoû - 19:58

Very Happy ptite derniere

j ai passé pas mal de bonne nuit a courir le cochon

avec de tres bonne histoire et te tres grosse frayeur aussi What a Face ptete qu un jour j aurais l occas de te raconté lol!

Invité
Invité

Message par Michel le Mar 4 Aoû - 20:18

tu nous raconteras tout ça quand tu auras le temps Wink

J'ai arrêté la chasse après le décès de ma chienne (en avatar) il y a deux ans , mais je prends encore mon permis , qquefois qu'un lion échappé ou un sanglier viendrait faire un tour dans le jardin Mr. Green

Mais la chasse c'était plus une ballade qu'autre chose ... , à ma dernière sortie , 2 chevreuils me sont passés à 15 mètres au petit trot (ils courent encore , s'ils ont eu de la chance...)
Michel
Rang: Administrateur

Message par Invité le Mar 4 Aoû - 20:26

re

pour tout dire michel j ai toujours etait un peu contrevenant

par principe je prend un malin plaisir a etre pour ce qui est defendu cheers

ça me procure une certaine adrénaline la peur de me faire prendre est tres jouissif chez moi me retrouvé seul en pleine nuit a des endroits pas possible (pleine foret par exemple ) c est demenciele mais j ai toujours adoré ça combien de fois je suis allé voir des sangliers la nuit sans armes rien que pour le plaisir de me vautré dans la boue pour les approchés parfois A 20 metres et les regardés se nourrir . la suite au prochain episode I don't want that

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut