desinterressement???????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

desinterressement???????????

Message par Invité le Ven 30 Oct - 18:51

Very Happy salut les ptits pekeus Wink

je regardais les membres de notre forum et je me posais cette petite question;
comment se fait il qu il y ai des peche"urs qui ne poste jammais un message jamais une info jamais un mot cool Question Question
je suis aussi tres surpris par le manque de visite du forum par certains pecheurs Question Question
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: desinterressement???????????

Message par Michel le Ven 30 Oct - 20:10

Figures-toi que tes réflexions sont un peu les miennes ... , j'avais d'ailleurs préparé un sondage où il était justement prévu le "silence" de certains pêcheurs . J'ai remis ce sondage à plus tard ... , car :
La Canche est une rivière "difficile" , même quand il y a du poisson , pour réussir il faut pêcher quasi quotidiennement . Ceux qui prennent pêchent presque tous les jours , ou tous les soirs
J'ai compris ça l'année où moi qui était un pêcheur de week-end , j'ai eu la chance de pouvoir pêcher quasiment tous les jours depuis le début mai et cinq à six heures/jour .
Je peux te dire que les "résultats" ne sont pas les mêmes , et que tu apprends plus en une saison qu'en dix ans de pêche de samedi après-midi ou de dimanche matin
A partir de là , tu ne peux pas demander de parler "prises" à quelqu'un qui ne prend rien Wink , ce qui , il ne faut pas se le cacher , est le lot de beaucoup
Si tu ajoutes une saison de m.... comme celle-ci avec basses eaux et probablement faibles remontées , les sujets de conversation d'amenuisent rapidement ...

Ce qui précède concerne la Truite de Mer , bien entendu Wink
Michel
Rang: Administrateur

Message par Zigzag le Sam 31 Oct - 5:11

Very Happy
Bon
Sur les forums ,les membres sont très représentatifs des gens que l'on peut rencontrer dans la vie.
Il y a
des gars qui s'expriment beaucoup et qui aiment discuter. Razz
des taciturnes qui ne parlent jamais Confused
des rats qui ne viennent qu'à la pêche aux infos batman
des timides Embarassed
des frustrés Crying or Very sad
des grandes gueules Very Happy
des lecteurs study
des trolls pig

l'interêt de s'inscrire sur un forum ,c'est bien entendu ,l'intention d'y participer.
en partageant ses idées ,ses convictions ,son savoir,ses aventures et ses plaisirs.
cet intérêt ,bien sur ,c'est de faire du site ,un lieu où l'on vient bien entendu lire ,mais aussi s'exprimer.
Provoquer des débats construtifs ,on peut aussi égayer l'endroit par quelques notes d'humour.

Beaucoup attendent que les autres le fassent à leur place et ainsi profitent en quelques sortent de la convivialité des autres.

C'est pour cela que je ne vai pas tarder à faire un peu de ménage sur SDF et radier quelques membres qui ne postent jamais ,et tanpis pour ceux qui n'ont pas grand chose à dire.

Parcontre ,je suis très étonné ,par exemple sur SDF ,de ceci.
Je pensais que dès que la saison commencerait ,que le forum serait hyper actif ,il n'en fût rien.
Depuis la fermeture il reprend What the fuck ?!?
Allez comprendre quelques choses.
Zigzag
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Sam 31 Oct - 6:59

C'est pour cela que je ne vai pas tarder à faire un peu de ménage sur SDF et radier quelques membres qui ne postent jamais ,et tanpis pour ceux qui n'ont pas grand chose à dire.

J'ai calculé qu'à vue de nez si je n'avais jamais supprimé les "membres" n'ayant jamais posté , il y aurait environ 300 inscrits sur PdC affraid

Parcontre ,je suis très étonné ,par exemple sur SDF ,de ceci.
Je pensais que dès que la saison commencerait ,que le forum serait hyper actif ,il n'en fût rien.

C'est pareil tous les ans , j'ai 5 ans de recul et de stats Wink , d'habitude le forum redevient super actif après la fermeture ... , et le plus grand nombre d'inscriptions intervient aux alentours de l'ouverture .

Tu oublies une catégorie dans le panorama identitaire des catégories de membres : les TAUPES Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mr. Green

lol!
Michel
Rang: Administrateur

Message par Zigzag le Sam 31 Oct - 12:11

Michel a écrit:
Tu oublies une catégorie dans le panorama identitaire des catégories de membres : les TAUPES Wink
lol!

Very Happy
Zigzag
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par francois le Sam 31 Oct - 14:04

Zigzag a écrit:
Michel a écrit:
lol!

Very Happy

thumleft thumleft thumleft thumleft Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
francois
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Celtic Boy le Mer 4 Nov - 19:55

Zigzag a écrit:Depuis la fermeture il reprend What the fuck ?!?
Allez comprendre quelques choses.

C'est marrant, même constatation, ce 25 octobre (jour de fermeture de la TRM donc) le nb de visiteurs a triplé sur mon blog, j'ai d'abord cru qu'on avait mis un lien sur un forum quelconque (ce qui donne un bref pic des fréquentations), mais non, la provenance des visiteurs était google pour la grande majorité. Comme quoi la fermeture provoque un sursaut d'intérêt tout comme l'ouverture.
Celtic Boy
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

http://salmonides-migrateurs.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 4 Nov - 20:45

Very Happy salut a tous fait bien plaisir de voir 2 pekeus connecté au meme moment

merci celticboy cheers
je cro yais etre l un des 4 seuls mousquetaires de ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes ouf yen as +++++++++
cheers
ou alors les autres pekeus sont vraiment trop amoureux de leurs dames et a perine revenus du boulot qu ils vont au litsoit pour;
I love you I love you I love you Embarassed ou I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
au choix

bonne soirée
lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut