Bientôt dans votre theatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt dans votre theatre

Message par Bart le Jeu 27 Mai - 7:15

Chers Pecheurs de la Canche

A partir de ce samedi 29/5 je serai pour deux semaines dans votre belle region. Grace a vos conseilles et mes etudes je me suis bien prepare. ma boite a mouche est rempli avec des especes, comme le Blue Dun, red butted hare's ear, imitation crevette, petite mouche CDC, araignee/fourmi et des 'spiders' divers. J'espere que cette collection de mouche me donnera le resultat anticipe. Vous me trouverez probablement souvent sur le Aa dans les soirees. Au cas que vous voulez me contacter, voici mon numero portable: 0031 612843069. Je voudrais vous remercier pour me permettre d'interacter avec vous sur ce forum. Je vous tiens au courant de mes resultats.

Bart

Bart
Commence à assurer
Commence à assurer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt dans votre theatre

Message par Invité le Jeu 27 Mai - 19:51

salut bart:ce petit mot juste pour te souhaité de passé de bons congés dans notre coin
et de rencontré a maintes reprises dame blanche
BONNE CHANCE A TOI

Invité
Invité

Message par biniou le Ven 28 Mai - 19:12

BIENVENUE BART

biniou
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Bart le Mer 23 Juin - 12:54

Chers Pêcheurs de la Canche,

Par cette communication brève je vous présenterai mes expériences en ce qui concerne mes efforts de pèche dans votre terroir. Apres mon arrivée je décidais de me concentrer sur La Lianne parce que elle est proche de Desvres et nous étions loges a Courset. La Lianne est une fleuve très jolie qui me semblent prometteuse. J'y ai péché quatre soirées avec un résultat maigre de 1 truite. Ca ma pris dut temps et des efforts our bien comprendre la fleuve. J'ai compris qu'elle est assez pollué donc il n'y a pas beaucoup des insectes de l'eau. Les poissons dépendent donc des insectes d’air qui tombent dans l'eau, donc la mouche sèche est plus ou moins la seule technique efficace. Pour cela, il fait des gobages et donc des condition qui les permets. Dans la période de mon séjour il fessait assez froid et il pleuvait souvent. En plus, il y a un pressons de pêcheurs assez important, donc la population des truites est limitée.

A part de cette expérience j'ai eu le plaisir de passer une soirée avec Christophe leBlond, pêcheur de mouche très expériencé et gérant d’un circuit de truite no kill sur la Course. C'était géniale, parce que il m'a montre comment il pèche et il y avait pas mal des gobages cette soirée. La Course est hyper jolie et il y a une population de truites sauvages impressionnante. Christophe m'a offert une grande collection de mouche - surtout mouche de mai - qui sont très efficace. Très sympathique.

L'année prochaine je reviendrai dans votre belle région et je serai bien préparé, surtout grâce à Christophe. Et bien sure je voudrais bien essayer la Canche que j'ai put observe quand j'étais à Montrieul. Pour l'instant je remercie pour les communications et votre hospitalité. Je vous souhaite une belle été et bonne pêche. Soyez la bienvenue dans le nord des Pays Bas!

Bart

Bart
Commence à assurer
Commence à assurer

Message par Michel le Jeu 24 Juin - 5:13

Salut Bart

Nous sommes contents que ton séjour se soit bien passé Wink

A vrai dire j'avais les plus grandes craintes sur tes chances de réussite dans la Liane , heureusement tu as pu pêcher dans la Course ...

Si tu as des photos n'hésite pas à les mettre Very Happy

salut
Michel
Rang: Administrateur

Message par Pat HD1320 le Mar 9 Avr - 12:17

Hoi Bart,

Ik werk in België, waar ik, vrouw en kinderen naar huis. Maar mijn hele familie is nog steeds in Frankrijk Calais.
Dit Weekend 13 april 2013, zal ik graag willen dat u de zeeforel rivieren ontdekken dat ik over het hoofd gezien toen ik nog daar woonde.

Ja, als je zegt dat je woont in het noorden van Nederland, dit is echt het Noorden!

Ik heb vaak in de regio van Stolwijk - Bergambacht tot zonde snoek vliegvissen of casting zijn.
Ik hou van Holland.(translate is niet goed)

Bonjour Bart,

Moi je travaille en Belgique, j’y ai, femme enfants et maison. Mais toute ma famille est encore en France dans le région de Calais.
Ce Week-end du 13 avril 2013, je ferai comme toi, découvrir le rivières à truite de mer que j’ai négligée quand j’habitais encore par là.

Oui, quand tu dis que tu habites le nord des Pays-Bas, c’est vraiment le NORD !

Je vais très souvent dans la région de Stolwijk – Bergambacht pour y pécher le brochet à la mouche ou en casting.
J’adore la hollande.

Pat_
Pat HD1320
Commence à assurer
Commence à assurer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut