Flash Cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flash Cookies !

Message par Michel le Ven 29 Oct - 8:19

Vous connaissez les Flash Cookies ?

Ce sont des pouri.....res Twisted Evil qui sont mises dans un coin de votre disque dur pour une éternité , par l'intermédiare de Macromédia ou Flash Player

Si vous supprimez tous vos cookies , ceux là ne le seront pas , et même si vous interdisez l'installation de cookies il s'installeront quand même !

Pour les supprimer régulièrement sous Firefox vous pouvez installer le module complémentaire BetterPrivacy (Outils -->Modules complémentaires-->voir tout les modules complémentaires-->sécurité et vie privé , choisir BetterPrivacy , installer et ouvrir "options" puis "options et aides" à paramétrer)

Ceux qui sont sous Internet Explorer trouveront sur le Net la manipe à faire pour s'en débarrasser

Je ne connaissais pas ces flash cookies (on apprend tous les jours Wink) j'ai installé BetterPrivacy ce matin et je dois dire que je n'ai pas été décu du nombre de m..... qu'on nous installe à l'insu de notre plein gré batman
Michel
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flash Cookies !

Message par steph le Ven 29 Oct - 15:04

Ca se mange les flash cookies ?
Mr. Green

Je ne suis pas plus convaincu par les modules complémentaires que par les flash cookies. C'est comme toute la panoplie de logiciels anti-spyware, anti-malware ... (tout et n'importe quoi)

En parlant d'utilitaire, connaissez-vous Combofix ? Un super utilitaire pour les machines qui plantent, qui rament etc. Mais attention à utiliser avec soin Laughing Very Happy

Merci Michel, je ne connaissais pas.

steph
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Ven 29 Oct - 17:09

C'est sûr qu'en matière d'Internet et ce qui va avec , on peut ne plus croire en rien Mr. Green , il me reste un soupçon de confiance , même si ceux dont le but déclaré est de nous aider sont parfois les derniers des b.......ds informatiques
En tout cas après avoir chargé ce petit programme il m'a quand même sorti une liste de LSO présents sur mon HD depuis longtemps , cookies qu'on ne peut pas supprimer par les manips habituelles . De plus il empêche leur installation
Michel

Message par Zigzag le Dim 31 Oct - 16:55

j'en suis pourri Shocked Shocked Shocked
Michel ,il y a t'il l'équivalent pour google chrome ??
Zigzag
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par vitala le Lun 1 Nov - 12:07

ccleaner est un bon outil pour les cookies etc.... à télécharger gratuitement Wink
vitala
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Lun 1 Nov - 15:56

Zigzag a écrit:j'en suis pourri Shocked Shocked Shocked
Michel ,il y a t'il l'équivalent pour google chrome ??

sur les forums (us) il est dit d'installer l'extension de Google Chrome "Click & Clean" (en français Question) , puis paramétrer pour supprimer les LSO à la fermeture du navigateur

mais je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas l'interface Google Chrome

Je viens de regarder dans mon ccleaner , je ne crois pas qu'il efface les LSO , je ne vois que les "normaux"

J'ajoute que les LSO (ou cookies flash) sont placés dans les dossiers Flash ou Macromedia (donc ailleurs que les autres cookies) , et en plus du reste , conservent ad vitam aeternam tout ce que vous avez pu regarder au format flash... Mr. Green
Michel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut