On commence par quel secteur cette année ? et à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On commence par quel secteur cette année ? et à quoi ?

Message par stef2 le Mer 22 Fév - 8:14

Hé bin moi.... Twisted Evil
Je sens bien le secteur attin, pâture octor et le muret, plus haut sur le parcourt ça va être plein de monde... Twisted Evil avec des plombs d'arret, des bons gros vers entiers en faisant de larges coulées et en prospectant toutes les souches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Y a moyen de toucher une belle truite... Twisted Evil Twisted Evil
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Revenir en haut Aller en bas

Re: On commence par quel secteur cette année ? et à quoi ?

Message par le-moucheur le Mer 22 Fév - 8:45

Je connais pas du tout les secteurs exploitables ... il va falloir que vous m'expliquiez un peu tout ça.

le-moucheur
Commence à assurer
Commence à assurer

Message par stef2 le Mer 22 Fév - 9:14

No soucy le Moucheur...
par contre si tu as le temps, tu peux toujours commencer à prospecter en voiture...
Secteur Moulin du bacon, c'est bon aussi pour une belle sauvage....mais va y avoir du monde...
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par stef2 le Jeu 23 Fév - 8:40

Confused Confused ba !! va pas y avoir grand monde sur le bord de l'eau.... Mr. Green Mr. Green
En tout cas je commence le 18 mars.....le Wk avant je suis au ski....SSSSSSHHHHUUUUSSSSSS
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par sage le Jeu 23 Fév - 9:33

pas de précipitation ! pour trouver des poissons a peine remient ou encore en train de frayer, ou alors toucher des remises ?
ma seule motivation est d’allée essayer mes leurres achetés pendant l'hiver, et de dire bonjours aux potes ......
sage
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par stef2 le Jeu 23 Fév - 10:03

je suis d'accord que ça fait tôt pour une ouverture....En tout cas pour moi la repro et belle est bien fini....elle a commencé début du moi de Novembre où les premiers nids on été aperçu par les gars de la FD sur le haut de la Canche. Pour ma part, cette année j'ai bien crapahutté à la recherche des frayères, j'ai constaté qu'aprés le 15 janvier, il n'y avait deja plus de poissons sur les frayères du bas de la vallée de la canche ( je précise).
Une femelle pond ces oeufs en 3 jours voir une semaine, tout dépend des conditions de la frayère....

Oui, il est possible de tombé sur un poisson ravalé.....J'en ai jamais vu, jamais eu connaissance d'une prise d'un tel poisson !!!!!

Aprés la ponte, c'est au tour de l'appareil digestif de se remettre en place et trés rapidement....Pour moi, les poissons se sont deja mis à se nourrir depuis au moins 1 moi, quoique que le coup de froid de la semaine dernière a dû bien diminuer l'activité des poissons....L'eau doit être à 7 ou 8 °C en ce moment, y a de la bouffe....

Pour les remises ou les bassines.....Ah.....Beurk !!!!! Nan pas ça !!!
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par stef2 le Jeu 23 Fév - 13:32

Ce midi, petit tour vite fait avec Vitel ma chienne...Vu sous le pont de la fosse canche à la Ville basse secteur Montreuil, un banc de gardon en surface, qui gobait des trucs, j'ai pas vu ce qu'il prennait....
Puis là dans Montreuil, on voit des etourneaux, bergeronettes, qui chassent des petits insectes.....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil y a de la bouffe.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bien que le pouvoir calorifique de l'eau soit différent de celui de l'air....
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut