Blog "LesRefendus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blog "LesRefendus"

Message par Michel le Ven 30 Mar - 7:39

Un blog ou l'auteur raconte entre autres une séance de pêche à la mouche dans la Liane et une dans la Hem ---> http://lesrefendus.over-blog.com/10-index.html
à méditer , si ce n'était déjà fait .
Les opinions contraires , s'il y en a , sont les bienvenues ...
Michel
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog "LesRefendus"

Message par steph le Ven 30 Mar - 13:29

Salut Michel,

Déjà lu et relu ce blog. Je ne suis pas tout a fait d'accord car les postes pêchés ne sont pas les meilleurs sur la liane et sur l'aa. De plus cela ne reste qu'un avis général puisque les spots ont été pêchés sur une seule journée !

Maintenant, il est difficile de se contenter de nos rivières quand on découvre d'autres coins en France et ailleurs (ce qui est le cas des refendus).

Pour info, mon grand père qui pêche dans l'Aa (dans un coin privé a pris 3 sauvages de plus du Kg la semaine dernière dont 2 à la mouche), comme quoi il y a de quoi faire pour les palm. Il faut être là le jour où elles sont de sortie

steph
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Sam 31 Mar - 5:09

D'accord avec toi , mais j'ai eu strictement la même impression qu'eux en prospectant certains secteurs de la Liane en vue d'une future séance de pêche (mouche) , je n'y suis même pas revenu . Ce qui m'avait le plus frappé : le colmatage total du fond et les descentes à vakes un peu partout , avec par endroits la nette impression d'un égout à ciel ouvert .
Michel
Rang: Administrateur

Message par steph le Dim 1 Avr - 9:42

Oui Michel, d'accord avec toi pour la Liane. Je pense qu'il faut plus se concentrer sur les zones où il y a du courant, qui ne sont pas forcément propices à la palm car ce sont les plus boisées.

Tu comprends mieux pourquoi je pêche dans l'Aa (même si je dois faire 90 km aller retour).

steph
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut