6 heures de canche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 heures de canche

Message par quickux le Mer 11 Avr - 16:27

salut

Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée sur les bords de canche.

Premier lancé avec un PN articulé je m'accroche puis je remonte une vielle ligne avec deux hameçons dont un avec une fario morte dessus Sad surrement une ligne de pecheur de déversement ! au vue du montage lol un bas de ligne en 35/100ieme au moins avec une olive de 25 g et un petit bouchon bref.....

Je continue ma prospection tu en redescendant cette jolie canche , je change de PN j'en met un plus petit et paf premiere (et dernière) attaque une truitelle d'environ 16 cm que je m'empresse de rejeter (bon j'ai pas bien l'habitude encore mais elle n'avait pas de point rouge sur le corp) arc en ciel ou sauvage peut-etre (la prochaine fois je prendrais l'appareil photo).

Et puis plus rien le reste de mes 6 heures de pêche, a part a ma grande surprise un suivi par ce que je pense etre une perche (poisson avec des rayures sur le corps et des nageoires legerement orangée).

Bon je desespère pas je peux y retourner demain toute la journée (vacance jusque debut mai Smile ). Par contre j'irai certainement beaucoup plus tôt.
quickux
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut