La Blague 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Blague 2013 !

Message par Michel le Dim 6 Jan - 13:39

La blague 2013 ?

Le ministre du budget vient de déclarer qu' "il n'y aurait plus de hausse d'impôts pendant le quinquennat , on ne peut pas demander plus aux Français ..."

Comme on dit par ichi , "si t'eune cro pas chelle là j'vé tin raconter eune aute Mr. Green

Dernière édition par Michel le Lun 7 Jan - 7:06, édité 1 fois
Michel
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Blague 2013 !

Message par sage le Lun 7 Jan - 6:08

tous pareilles ! des promesses pour une place; il tuerait leur mére pour pouvoir avoir le poste, alors imagine ce qu'ils sont capables de tenir comme promesses ....
sage
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Lun 7 Jan - 9:39

ça n'a pas tardé : à compter d'aujourd'hui , plus 6% affraid sur les cigares et le tabac à pipe ! On parlera donc de nouvelle érection des taxes Mr. Green : plus 6% et sans V...gra !

Pardon j'oubliais , ce n'est pas une vraie taxe Evil or Very Mad , c'est pour préserver des dangers du tabac et renflouer la sécu ... Au temps pour moi donc Mr. Green
Michel

Message par stef2 le Lun 7 Jan - 15:55

Oui michel, on dit aussi par ichi : j'en parlerai à mon chéval !!
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Lun 7 Jan - 16:53

stef2 a écrit:Oui michel, on dit aussi par ichi : j'en parlerai à mon chéval !!

ché mi in dit " j'in parlrais à min qvau " Wink
Michel

Message par steph le Lun 7 Jan - 17:05

Michel a écrit:ça n'a pas tardé : à compter d'aujourd'hui , plus 6% affraid sur les cigares et le tabac à pipe ! On parlera donc de nouvelle érection des taxes Mr. Green : plus 6% et sans V...gra !

Pardon j'oubliais , ce n'est pas une vraie taxe Evil or Very Mad , c'est pour préserver des dangers du tabac et renflouer la sécu ... Au temps pour moi donc Mr. Green

et + 160% sur les taxes (accises) jocolor sur la bière mise à la consommation en France ! Soit disant pour redresser la sécurité sociale (euh pardon la CMU Mr.Red ). Pas grave les Anglais iront acheter leur bière en Belgique (comme leur tabac).

steph
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par stef2 le Mar 8 Jan - 8:47

on va tous se mettre à faire pousser du tabac, on s'achetera tous un alembic pour faire notre bière, puis pêche chasse et ceuillette...On en revient au troc...
un ramier pour une truite fario, une cendrée pour une TRM, une rieuse pour un salar
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par emile le Mar 8 Jan - 14:27

Moi je ne plaindrai jamais d'une augmentation, même massive et même si ces taxes ne vont pas à la sécu, du prix du tabac. Par contre j'ai trouvé bien scandaleux la taxation des mutuelles santé qui ont eu lieu il y a au moins une année et qui semblent vouloir perdurer.
Ceci dit bonne année à tous et surtout bonne santé.

emile
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Mar 8 Jan - 15:56

emile a écrit:Moi je ne plaindrai jamais d'une augmentation, même massive et même si ces taxes ne vont pas à la sécu, du prix du tabac. Par contre j'ai trouvé bien scandaleux la taxation des mutuelles santé qui ont eu lieu il y a au moins une année et qui semblent vouloir perdurer.
Ceci dit bonne année à tous et surtout bonne santé.

On pourra néanmoins (ne pas) s'étonner que cette hausse et celle sur les cigarettes déjà annoncée , correspond au manque à gagner sur 2012 vu que les ventes en France ont baissé de 5% , ce qui correspond et ça vient d'être dit sur les médias , aux achats des Français dans les pays frontaliers ... Il s'agit donc d'un simple maintien des rentrées fiscales .

Au sujet des Mutuelles , si les gens connaissaient la part totale des remboursements par rapport aux cotisations , ils seraient sur le c ... . Les mutuelles ne doivent rembourser que le tiers ou le quart de ce qu'elles encaissent (j'ai même lu moins) , le reste est placé ...
Michel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut