Le centième !! ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le centième !! ??

Message par stef2 le Sam 2 Mar - 20:46

97..... cheers
Pour le 100ème inscrits MICHEL, tu peux payer un coup, Plus qu'on est de fou...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Very Happy bounce .

Ba oui Michel tu imagines, c'est plus facile de faire une chouille à 100 qu'a 200... Smile Wink

Basketball bounce
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le centième !! ??

Message par Michel le Dim 3 Mar - 6:51

Il y en a beaucoup qui s'inscrivent pour reluquer les images Wink puisque le forum est en lecture libre mais qu'il faut être inscrit pour voir les photos cyclops

Savoir aussi que 97 ne reflète pas du tout le nombre d'inscrits depuis le début du forum , il y en aurait plusieurs centaines , je fais le ménage régulièrement des inscrits qui n'ont jamais posté ou visité le site depuis un certain temps ... Et je ne parle même pas des "tentatives d'inscriptions" , deux trois par semaine , avec des adresses gmail , Yahoo , hotmail etc qui ne sont pas prises en compte .
Prend le site Gobages par ex. , il y a eu une époque où il y avait plusieurs milliers d'inscrits , mais le forum n'était "animé" que par une petite dizaine de pékeux , et très souvent avec des débats polémiques ...
Bon , en attendant à la tienne Wink
Michel
Rang: Administrateur

Message par stef2 le Dim 3 Mar - 9:09

Oui à la tienne Michel.
Pareil sur le site de la hutte virtuelle : 22 000 inscrits, une vingtaine qui anime le site et beaucoup beaucoup de polémiques notamment autour des sujets comme : la remontée, la chasse au mois de février ou le prélévement maximale..

Beaucoup de sujet trés sensibles, basé sur une argumentation hypothétique propre à chacun, les chasseurs comme les pêcheurs manquent cruellement de données fiables.

Pour certaines d’entre elles, les études scientifiques sont pipées, les résultats sont déja prédéfinis. L' écart qu'il y a entre nous "les amateurs" est eux "les scientifiques" et trop important : Cf le nombre de courrier que Dérrion à envoyé au Muséum...Trés trés trés peu de réponses en retour...

Les sites internets ont toutefois le mérité de fédérer quelques gars, et peut être pourrions nous actionner à notre tour un jour.
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Michel le Dim 3 Mar - 10:17

les structures scientifiques sont des cercles fermés dans lesquels il est quasiment impossible d'entrer (je le sais j'en ai fait partie) , ce que , à la limite on peut comprendre , mais où ça cloche c'est quand l'information (légitime) au grand public , ici les pêcheurs , n'est pas vulgarisée , on peut parler alors de véritable rétention des données Twisted Evil
Michel

Message par tormentore le Sam 9 Mar - 19:11

juste une question, pourquoi vous n'autorisez pas les adresse gmail ?? je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérer.

tormentore
Inn'a péké pu d'eune...
Inn'a péké pu d'eune...

Message par Michel le Dim 10 Mar - 6:45

Tormentore , le réglement du forum demande une adresse courrier de FAI (fournisseur d'accès Internet) , et gmail est refusé parmi d'autres
Les adresses FAI sont un des éléments de la sécurité générale du forum , y compris celle des membres .
Michel

Message par stef2 le Ven 12 Avr - 14:40

Et nous voila 104 Mitch, tu payes ton coup Vin Diuuuuhhhhh, je veux bien t'aider pour nous rassembler....trouver une lieux....vas'y Mitch.....Vend nous du rêve....
stef2
Il lé compte pu...
Il lé compte pu...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut